• Mettre le consommateur
    au centre des dispositifs et des mécaniques de nos clients
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Agence PRM/CRM

Fondée en 2010

15 collaborateurs

Croissance de 50% par an



Alain QUENIART
Directeur associé | Consultant CRM IT

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Alexandre REBILLARD
Directeur associé | Directeur commercial

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Les nouveaux enjeux, au coeur de notre développement

L’e-CRM social


LA «mine d’or» du web-marketing moderne.
Nous développons une expertise technique à l’exploitation de ses données qualifiées afin de les incorporer directement à la base de données CRM centrale.

La Big Data

L’enjeu pour le CRM sera de pouvoir se nourrir d’informations portées par des environnements de données gigantesques. Notre approche sera de qualifier toujours mieux les contacts ayant des interactions avec les BigData.

E-metrics / analyse comportementale

Intégrer les données comportementales de vos clients dans le CRM afin de comprendre et viser juste dans les communications.


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L'apport essentiel de la technologie


  • Concevoir les solutions intelligentes et durables
  • Adapter les technologies pour des besoins marketing et business
  • Développer des briques spécifiques au métier de notre client
  • Optimiser les process pour une meilleure réactivité
  • Concentrer l’apport de l’humain pour les tâches à Valeur Ajoutée
  • Automatiser les actions pour atteindre le One to One

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