• Notre expertise
    Conseil et mise en oeuvre de vos stratégies de conquête et de fidélisation
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    Conseil et mise en oeuvre de vos stratégies de conquête et de fidélisation

eCRM

L'agrégation de l'ensemble des données importantes pour le marketing dans un socle unique sécurisé.

Datamining

Segmentation d’une base de données en vue d’actions marketing qualifiées.

Réseaux Sociaux

Enrichissement des informations permettant de qualifier le comportemental Social.



Leadeal Optimiser

Piloter, optimiser et qualifier les leviers d’acquisition et de collecte

Constat : Les annonceurs font appel à de nombreux leviers pour collecter des contacts et acquérir du trafic/ventes mais ont très souvent des difficultés à analyser et mesurer leur efficacité.

Objectifs : Mieux piloter vos sources de collectes et leviers d’acquisition / Mieux qualifier pour mieux cibler vos actions / Mieux piloter votre budget eMarketing.

Notre méthodologie : Identifier les sources de trafic, de collecte et d’acquisition / Les suivre via un dispositif spécifique et neutre / Les lier aux données (parcours, canaux, transactions) / Les retraiter pour analyser leur impact réel, les qualifier.



Leadeal Action

Gérer et mettre en place des plans d'animation ePRM/CRM

Constat : La collecte prospects et clients est trop souvent mise en place sans plan d’exploitation de ces contacts. Or, sans plan d’actions marketing prospects/clients précis, l’annonceur perd un revenu incrémental substantiel.

Objectifs : Fertiliser vos prospects / Capitaliser et fidéliser vos clients.

Notre méthodologie : Réflexion sur le plan d’actions en amont sur la base de segments de contacts identifiés / Proposition d’objectifs précis pour chacun de ces segments / Définition des offres (commerciales ou éditoriales) / Mise en place des actions scénarisées (filières).



Leadeal Insight

Augmenter la connaissance clients et prospects

Constat : Les annonceurs ont de nombreuses questions marketing : Quels sont mes clients fidèles ? / Comment transformer des acheteurs en réacheteurs ? / Que proposer à mes prospects pour les transformer en clients ? / Ces questions n’auront pas de réponse sans une étude poussée des données.

Objectifs : Répondre à des questions marketing vitales pour les annonceurs.

Notre méthodologie : Réflexions sur les questions marketing / Audit des données à disposition / Création d’une base étude centralisant ces informations / Extractions des indicateurs clés, production de l’étude et recommandations d’actions.



Leadeal Value

Dynamiser et optimiser les revenus issus de vos datas

Constat : La mise en place de plan de collecte de contacts est un investissement lourd. A terme, entre 30% et 70% des contacts collectés ne sont pas ou plus appètents aux produits de l’annonceur. C’est une perte sèche pour l’annonceur.

Objectifs : Fertiliser vos prospects / Baisser vos coûts d’acquisition.

Notre méthodologie : Tester les récalcitrants pour s’assurer que ces derniers ne sont plus appètents à la marque / Optimiser les non-appétents pour les monétiser / Les qualifier pour leurs donner de la valeur / Identifier les axes de monétisation pour les annonceurs.



Découvrez quelques-unes des missions effectuées pour nos clients :


Etude datamining

Développer la connaissance client et mettre en place une segmentation opérationnelle.
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Etude datamining

Développer la connaissance client et augmenter le taux d’abonnement au services de livraison.
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Site Internet

Collecter des prospects propriétaires et qualifier au maximum ces contacts
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E-mailing : Un booster de trafic sur les sites du groupe

Marque appartenant au groupe les Echos qui fournit une information pratique pour aider les managers
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