Directeur(trice) de Clientèle CDI

Votre Mission : 

En tant que Directeur de Clientèle, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients.

  • Vous définissez des stratégies de recrutement et de fidélisation online, pour le compte des clients du groupe
  • Vous participez aux actions de prospection de l’agence dans le cadre d’opérations de développement de « new business ».
  • Dans une posture orientée Conseil, vous interviendrez dans le cadre de différentes missions de cadrage stratégique, d’audit ou d’analyse des besoins clients.
  • Vous travaillerez également à la mise en place opérationnelle des dispositifs relationnels à forte valeur ajoutée.
  • Coordinateur, vous supervisez la réalisation du dispositif jusqu’à sa finalisation.
  • Vous êtes garant de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.

Vos Qualités :

  • Sens de l’écoute, de la gestion et de l’organisation.
  • Goût des contacts humains.
  • Fortes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction.
  • Créativité, diplomatie, dynamisme, combativité, sens de la persuasion.
  • Curiosité, souplesse d’esprit et… une bonne résistance au stress !!

Vos Expériences et Compétences :

  • Expérience significative en agence sur des problématiques CRM
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable plus particulièrement pour la gestion des clients à l’international.
  • Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et vous maitrisez déjà un ou plusieurs outils de gestion de campagnes marketing multicanal.

La Formation demandée :

  • Les diplômes les plus recherchés sont ceux issus d’écoles supérieures, de commerce, ou universitaires avec un minimum de niveau Master.

Expérience dans le poste

  • Minimum 2 ans

Fourchette de salaire selon expérience :

  • 50 – 60 k€